World Of Symphonia

Bonjour, World Of Symphonia est un projet de manga et d'un jeu vidéo online 3D, je vous prie de vous inscrire et de participer aux convertations, c'est ce qui feras vivre le forum et ainsi le projet... Merci. Cordialement, World Of Symphonia

World Of Symphonia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    I'm Come back

    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Lun 26 Juil - 2:05

    ok bah on te fera un résumé.
    Mais faut pas non plus que je me retrouve solo non plus.
    Par ce que Imalia n'a pas dit si elle était d'accord et j'ai pas le temps de rajouter tous le monde
    Donc ce qu'on vas faire c'est essayer de s'arranger sur une date ^^.
    Donc (oui je sais deux "Donc" d'affiler lol)je proposer de reporter a mercredi (oui je sais que je reporte un peut tard mais bon...) et j'atten que tous le monde soit d'accord.
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Lun 26 Juil - 13:23

    ba moi dici mecredi jaurai toujour pas recuperer internet. faites sans moi parce que sinon on commencera seulement dans 6 mois. faites moi un resumer sa sera plus simple pour tout le monde

    juste comme sa, je propose "heros final, aide ou tue"ce qui va apres la virgule c un peu plus un slogan, je vais essayer de faire une image et de la metre sur le forum voir un peu ce que jai en tete



    ps : on rigole pas pour lortographe jecrie avec un portable et je me suis coupe vers le bout de mes pouce donc c'est dur decrire comme il faut avec les index
    Imalia
    Imalia


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  Imalia Lun 26 Juil - 13:36

    Hum...désolé de n'avoir pas confirmé, mercredi çà me va, si c'est à 13h30 j'aurais surement 5 minutes de retard.
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Jeu 29 Juil - 15:25

    sa c'est passer comment hier a moins que se soit la semaine prochaine ?
    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Jeu 29 Juil - 15:58

    hier il ne sais rien passer et aujourd'hui je suis rester connecter toute la journé mais ça sert a rien de mettre une date mais juste essayer de vous co le plus souvent possible au moins vers 19H.
    Quand a moi le C a beaucoup avancer ^^
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Sam 31 Juil - 13:24

    ba perso le c sa peut pas vraiment avancer mais jessaie de voir pour faire un peu le debut , mais bon faut commencer par le nom qui propose ?
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Dim 8 Aoû - 15:22

    Ba si personne ne propose, sa va etre dur de trouver
    Imalia
    Imalia


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  Imalia Dim 8 Aoû - 21:15

    I have a idea^^

    J'ai eu l'idée, comme çà en dessinant, de faire un sorte de RPG avec le choix pour les joueurs d'incarner et de déplacer les personnages en même temps, dans le style Throne of darkness. Ces héros possédent chacuns des pouvoirs et des capacités physiques propres à l'élément qu'il incarne (terre, eau, foudre, feu et air). Le début du jeu consisterai à incarner un perso seul au début et qui doit retrouver les autres pendant le reste de l'histoire, evidemment en combatant les monstres et en effectuant des quêtes pour s'enrichir et mieux s'équiper. Il y aura bien sûr des mini boss et un boss final à tuer. Et comme la plupart des RPg on pourrait proposer différents niveau de difficultés. Vous en dites quoi?
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Jeu 12 Aoû - 6:51

    ouai c faisable, apres des variantes il y en a des tas, et sa peut vite deriver et il faut que le heros ait un truc special que les autres coequipier ne puissent pas avoir, du style le centre dune profecie


    dsl pour le temps de reponce, jai un peu de mal a me connecter avec le telephone portable
    jojo83i
    jojo83i


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  jojo83i Jeu 12 Aoû - 17:15

    cheers me revoilou^^,depuis le temps xd.je voulais savoir si vous connaissez un logiciel de rpg en 2D?
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Ven 13 Aoû - 6:07

    pour ke logiciel de 2d, il y a un logiciel deja tout fait qui fasilite le niveau creation de base comme les perso, les monstre etc, sa sapelle rpg maker, celui que jutilise pour faire un jeu parfois, pas besoin de connaitre de language precis.

    personnellement, je le trouve incomplet pour ce que lon va faire, pour sur on va rester sur le meme style avec du case par case (si vous etes tous daccord avec moi) et un chamgement de scene entre les deplacement et les combats, un peu a la ff.

    on va utiliser en logiciel que le site du zero nous conseil (toujour si vous etes daccord avec moi, je fais que proposer).


    ps : bon jai demenager et on as eu un pb avec free. il nt cru que on avait demenager le telephone de place, ils viennent de remarquer que lon a demenager "phisiquement". alors toujour pas dinternet avant 3 semaines ou 1 mois

    Contenu sponsorisé


    I'm Come back - Page 3 Empty Re: I'm Come back

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:04