World Of Symphonia

Bonjour, World Of Symphonia est un projet de manga et d'un jeu vidéo online 3D, je vous prie de vous inscrire et de participer aux convertations, c'est ce qui feras vivre le forum et ainsi le projet... Merci. Cordialement, World Of Symphonia

World Of Symphonia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Vincent alias meydu74, programation

    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    Vincent alias meydu74, programation Empty Vincent alias meydu74, programation

    Message  meydu74 Jeu 13 Mai - 18:16

    Information principal :

    Nom : (je préfèrerez qu'il reste privez pour l'instant)

    Prenom : Vincent

    Pseudo : meydu74

    Age : 16, 17 le 5 juin 2010

    adresse msn : je l'as donnerais que à ceux qui en ont besoin, ex: les programeurs pour echanger le travail fait ou discuter un peux plus en priver.


    Mes créations :

    - une trilogie de forum.http://jvhall-pc.1fr1.net(Non terminer)

    - un forum pour une guilde d'un jeu The GoldTime

    -un jeu avec RPG maker VX (pareil il est pas terminer)

    - j'ai déjà fait 2 concours de nouvelle fantastique (où j'était plutot bien placer, sans me vanter) si sa peut aider.

    -j'ai déjà fait Deux, trois chansons avec une guitare et un synthétiseur, mais pas tres bonne qualiter (si vous avez besoin pour la bande son, sa peu toujours aider.)

    -je peux aussi aider imalia dans ces croquis, du fait que je sais un peu dessiner (les têtes, je me rates toujour pour les corps) et quelques monstres (surtout des dessins improvisée en cours que je sais pas a quoi ils peuvent servir)

    - et si je continue, je peux faire la cuisine, le ménage, la vaisselle, mais sa je pence pas que sa servent pour un jeu Very Happy


    Demande :

    Je viens pour etre un programeur,et pouvoir aider le projet en créant le logiciel.


    Information complémentaire :

    Suite à une demande de emely (chef de la republique qui est allier à la notre)je viens me presenter voir si je peux aider. Je suis encore en train d'aprendre le langage C, je vais bientot passer en C++ (mais c'est pas pour demain). J'ai déjà une bonne connaissance du language HTML et CSS, un peu de PHP.

    Je suis un BEP 2 metier de la comptabiliter et du secreteria (je passe mes exames du 29 mai au 2 juin) puis je part en CAP de patissier puis chocolatier, en alternance (je ne sais pas encore quant j'aurai du temps de libre, mais sa ce trouve).



    Je croi ne rien avoir oublier. Je suis libre pour toute question.

    ps : D'apres un site internet, pour pouvoir faire un jeu simple. Il faudrait pres de 4 mois à 2 master HTML\CSS et 2 master PHP\MySQL, mes c'est pas sur, c'est peut etre des bétises.
    Imalia
    Imalia


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/05/2010

    Vincent alias meydu74, programation Empty Re: Vincent alias meydu74, programation

    Message  Imalia Jeu 13 Mai - 19:20

    Non! ><! Quel quiproquo! emely (c'est-à-dire moi Cool) je ne suis pas le chef de la guilde LaRépublique mais l'admin du forum Razz
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    Vincent alias meydu74, programation Empty Re: Vincent alias meydu74, programation

    Message  meydu74 Jeu 13 Mai - 19:40

    Oups desolez.

    Contenu sponsorisé


    Vincent alias meydu74, programation Empty Re: Vincent alias meydu74, programation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:29