World Of Symphonia

Bonjour, World Of Symphonia est un projet de manga et d'un jeu vidéo online 3D, je vous prie de vous inscrire et de participer aux convertations, c'est ce qui feras vivre le forum et ainsi le projet... Merci. Cordialement, World Of Symphonia

World Of Symphonia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Questions ?

    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    Questions ? Empty Questions ?

    Message  meydu74 Jeu 13 Mai - 18:51

    Corrigés moi si je me trompe.


    D'apres la lecture des chapitre, des monstre et des personnage, le joueur incarne Masashiro Takumi ou un personnage qu'il choisi parmis les 7 receptacles ? Les chapitres seront un peux comme des passage mini-films a la manières de final fantasy mais avec la parols. Puis des phase de jeu ou alors, c'est autrements ? Faut -ils des transformations entre la phase demons et humain autres que les yeux rouge et les voix deformée, comme le mode où il pourait avoir des muscles beaucoup plus gros, une autres coupes de cheuveux et d'autres vétements. Faut-ils faire une carte du monde ? Est ce un jeu du genre RPG/jeux de role à la final fantasy ? Les personnages se deplaceront toujours dans le même mode de jeu ou y auras-t-il un passage de mode entre le mode déplacements et le mode combats ? Les combat seront aléatoires et n'importe quand ou les monstre se deplaceront sur la carte et lorsu'ils nous touchent un combat commence ? Comment leur niveau évoluent et comment gagnent ils des niveaux ? est ce qu'il y a des classe comme élémentaliste, guerriers invoquateur, etc... ?

    desolez d'avoir autant de questions. En éspérant que vous arriverez a toutes y repondre. Sinon c'est pas grave on improviserat.
    Imalia
    Imalia


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/05/2010

    Questions ? Empty Re: Questions ?

    Message  Imalia Jeu 13 Mai - 19:23

    j'ai aussi des questions....Les images que tu as pris cher Admin, sont-elles des images de mangas ou jeux qui existent dejà? Si oui, on a pas le droit de les utiliser sauf avec une licence d'exploitation! Ensuite, le nom de Symphonia pourrait mettre la confusion dans la tête des joueurs, car ils peuvent se dire que les créateurs de Tales of Symphonia sortent un nouveau jeu!
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    Questions ? Empty Re: Questions ?

    Message  meydu74 Jeu 13 Mai - 19:51

    J'ai remarquer que certaine image avait des mention des copyright tels que l'images sur le topic :
    -garcon receptacle 3 nakamura taiki
    -receptcle 4 kami tsuroko

    L'image de garcon receptacle 1 masashiro takumi est une image de Square Enix, c'est "Cloud" de final fantasy 7 (je suis adepte des final fantasy).

    Et pour fille receptacle 2 masashi shinra , le pus deranger est le nom, "Shinra" et le nom d'un groupe de combatant dans final fantasy 7, donc encore une propriété de Square Enix.


    Mais si j'ai bien compris tout les personnage vont ètre modifier phisiquement, ces images sont surtout pour montrer un peu l'idée du personnage qu'il serat phisiquement, corrigés moi si je me trompe.

    Les peines encourus par le nom respect de la propriété intelectuel (c'est le nom de la loi) peuvent etre multiple selon les licence et les infractions, mais je pence que tant que nous les utilisons pas pour le jeu en lui même et que ces images servent seulement d'inspirations, on devrait avoir aucun problème. Voila le texte sur les droit d'auteur, les copyright et la propriété intelectuel

    Contenu sponsorisé


    Questions ? Empty Re: Questions ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:15