World Of Symphonia

Bonjour, World Of Symphonia est un projet de manga et d'un jeu vidéo online 3D, je vous prie de vous inscrire et de participer aux convertations, c'est ce qui feras vivre le forum et ainsi le projet... Merci. Cordialement, World Of Symphonia

World Of Symphonia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Receptacle 5 (proposition)

    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    Receptacle 5 (proposition) Empty Receptacle 5 (proposition)

    Message  meydu74 Jeu 20 Mai - 13:35

    Je vous propose un receptacle, a vous de choisir et d'en faire ce que vous voulez.

    Receptacle 5 (proposition) 1370900168

    Nom : Tichu

    Prenom : Karek

    Age : 4 ans mais enfermer dans un cristal depuis plus de 20 ans.

    Arme : croc et magie

    Histoire : Karek est un des renard à neuf queus, race tres peu nombreuse dans ce monde. On en compte pas plus de 200 au total. Ils ont la faculter de controler un peu le precieux mana, mais qui ne leur sert qu'a chasser. Ils vivent en meute est la plupart son aprivoisées par des villageois et dez chercheur pour decouvrire le secret du controle de mana. Karek etait un renard aprivoisées par un grand mage pour protégé le village où ils c'était établie. Mais Kalek reçue un fragment du noyaux. Grace à cela ils reussis a controler plus son mana et apris rapidement le langage des hommes. Le jour où Kalek parla avec le mage, ce dernier lui fit aprendre le langage des elfes et des anges, il lui aprit aussi a lire le langage secret qui liet les magicien. Mais peut apres la famine et la maladie s'abatie sur le village et les villes voisines. Les villageois des allentours apris l'existence de Kalek et apellère des autres mage plus puissant. Le mage ce battit contre ces confrère pour protégé Kalek mais le mage ne survecu pas au attaque des mages. Kalek fut enfermer dans un cristal par les mage qu'ils partirent cacher au plus profond de la montagne de Pliserte et fit en sorte qu'aucune personne puissent le libérer. Ils virent tout ce qu'ils peuvent pour evité une quelconque intrusion et une libération accidentèle. Des golems furent créer, des pièges placer et les portes fermers. Ils decouvrirent peu apres que ce n'était pas Kalek l'origine du desastre mais les mages, les villages et villes voisine, ou tout ètre vivant sont moàrt. Depuis ce jour, Kalek fut parler comme une légende maudites. Les hommes ont recommencer a vivre pres de la montagne mais aucun n'ose s'y avanture.


    Escuser moi si j'ai fait des phaute, je suis vraiment très mauvais en orthographe. Si quelque chose ne vous plait pas dite le que je le modifie. Merci d'avance.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:17