World Of Symphonia

Bonjour, World Of Symphonia est un projet de manga et d'un jeu vidéo online 3D, je vous prie de vous inscrire et de participer aux convertations, c'est ce qui feras vivre le forum et ainsi le projet... Merci. Cordialement, World Of Symphonia

World Of Symphonia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    I'm Come back

    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty I'm Come back

    Message  Sasumid Mar 29 Juin - 19:52

    Salut tous le monde je suis de retour. alors ou en sont les nouvelles ?
    Imalia
    Imalia


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Imalia Jeu 1 Juil - 18:32

    c'est cool de te revoir, ben écoute, je ne fais plus rien sur le jeu -_-", vu que l'admin ne s'est pas reconnecté depuis longtemps. franchement, je crois qu'il nous a abandonné...
    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Jeu 1 Juil - 23:12

    d'oh en tous cas merci de l'accueille chalereu mais entre toi et moi tu a l'air très fort alors essaye de voir si il n'y a pas d'autre endroit ou tu pourrait t'enrichire ou travaillé avec quelqu'un d'autre vue que l'admin nous a laché -_-'
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Sam 10 Juil - 21:35

    hello,

    Sa vous dit de partire sur la lancer,

    Go faire un jeu a 3 au mieux on recrute des gens qui si connaissent pour nous aidez ?


    Dernière édition par meydu74 le Sam 10 Juil - 21:36, édité 1 fois (Raison : faute)
    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Sam 10 Juil - 21:38

    si tu veut pour moi c'est pas de problème mais en 2d ou 3d ?
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Sam 10 Juil - 22:04

    perso je serais plutot chaud pour commencer avec de la 2D, la 3D viendras avec l'experience.

    Je parle d'experience vecu en essayant de faire de la 3D (mini FPS).

    Mais après, je ne veut pas descider seul.
    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Sam 10 Juil - 22:06

    jsui d'accord avec toi on fait 2D et si on est pret pour la 3d on fera les nouvelle version 3d ^^
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Sam 10 Juil - 22:09

    Ok, par contre il va faloir que je reinstalle msn, sa sera plus simple de communiquer avec. et faut que je me remette au C.
    lol

    go tchat du fofo, si tu reste un peux connecter, stp Wink
    jojo83i
    jojo83i


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  jojo83i Dim 11 Juil - 17:19

    Moi g un pb msm et jpeux pas le desinstaller xd.Si non ton idée est sympas,mais la jsuis pris l'été.
    Imalia
    Imalia


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Imalia Dim 11 Juil - 19:08

    Cool un nouveau jeu pirat Je veux bien y participer. Si tu veux mey, je peux m'occuper de la modération du forum tongue
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Dim 11 Juil - 21:01

    ba avec Sasumid, on a parler hier soir, deja on essaye de ce metre sur msn pour avoir plus de faciliter de ce parler.

    Ensuite on ce disait de faire comme un site sa s'apelle byond voici le lien pour que vous voyez ce que c'est : http://www.byond.com.

    On telecarge un logiciel fournisseur de jeu, on telecharge le jeu et on peut jouer.

    On va peut etre essayer de traduire une parte du logicel fournisseur de jeu et un ou deux jeu, mais son niveau d'anglais et de 4eme et moi je me debrouille mais pas assez pur un jeu je pense.

    La ce que je vait dire, j'y est reflechie seul (seul dans mon lit)

    Apres si vous etes tous d'accord pour vous lancer dans un jeu, on peut deja commencer par des petit jeu en 2D pour plus de simpliciter et plus tard par de la 3D Smile

    Et pourquoi pas de créer un potail de jeu un peu comme gamigo, Gpotatos ou Aeria (ceuxqe je connais le plus pour le online) et si vous etes toujour partant on testeras le jeux online mais sa, personelement je prefairerai d'avoir de l'experience dans la création des jeux pour me lancer deans Smile

    Au niveau disponibilier, je travail le matin alors, j'ai mon aprem de libre


    Dernière édition par meydu74 le Dim 11 Juil - 21:08, édité 1 fois
    Imalia
    Imalia


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Imalia Dim 11 Juil - 21:06

    Cà me pose aucun problème! Et je peux tenter de traduire aussi le site!
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Dim 11 Juil - 21:14

    c'est ce qu'on aez pencer mais pourquoi ne pas aller directement sur notre propre création ?
    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Dim 11 Juil - 22:46

    Si j'ai bien compris on va être 4 donc ça sera cool ^^ ensuite je voulais savoir si vous voulez qu'on vasse un jeux avec frog créator ou Imaginary World Créator ou encore meme avec du C (si c'est le C faudra que je travail), ensuite si vous voulez je pourrai héberger le site mais si mon ordinateur est en veille prolongé ça marchera quand même ? et ensuite rajouter moi sur msn : sasumid@hotmail.fr et dite moi qui c'est en me rajouter (normalement on peut envoyer un message quand on rajoute quel qu'un) et dans le message précisé votre pseudo et dite le nom de ce forum par ce que des fois j'accepte et c'est des femmes automatique du coup j'ai plus trop coufience ^^
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Lun 12 Juil - 18:55


    \Sasumid/ ba moi tu m'as deja sur MSN, mais sa à été pareil avec moi, des anglaise qui me branchait (j'aime pas que l'ont me drague Wink ).

    Pour l'hebergement du site, il faudrait qu'il soit accecible 24h/24h, 7j/7j, 365j/365j.

    Pour sa il vaudrait mieux demander à un hebergeur professionnelle ou à certain operateur internet qui heberge un site gratuitement.

    Tu risque de boufer beaucoup de courant et ton ordi devras etre capable d'envoyer le site à beaucoup de personne en meme temps, celon la pub que l'on va faire et si sa marche bien, en plus on risque de grossir le nombre de jeu et de visiteur et de truc à envoyer, si sa marche bien.


    \ceux qui ont pas mon adresse/ Mon adresse e-mail c'est meydu_74 @live.fr (retirer l'espace entre meydu_74 et l'@, c'est pour que l'ont voyent qu'il y à un _ )

    \jojo83i/ pour msn, sa fait rien, on va peut etre faire du team speak, sa se trouve sa sera plus simple, on pouras parler et travailler en meme temps Wink


    \tout le monde/ Si personne ne postule pour la création du nouveau forum, c'est imalia qui le fait. Il y à deja une proposition en haut +
    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Mar 13 Juil - 12:03

    d'accord ça marche ^^
    Et sinon j'aimerai savoir avec quoi on va le faire le jeu pour commencer ? avec un logiciel type Frog Créator ? et sinon je me met a la recherche d'un hébergeur gratuit mais en général les hebergeur ne font pas gratuit si tu veut ton propre nom de domaine mais je vais voir.

    Edit environ 5-10 minute plus tar :
    ouè j'en est trouvé (si y a pas de piège) : http://www.hebergratuit.com/
    si vous voulez je m'y inscrit et j'en fait mais sinon se qu'on pourrait faire c'est que je le créer moi même ^^ , et on l'envoi sur un serveur gratuit sur le net ^^
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Mar 13 Juil - 21:21

    \Sasumid/ Le site n'a pas l'air d'avoir de fraude ou d'arnaque, mais attend d'avoir fait le site avant de le mettre sur internet, peut être que l'on veras avec les pub pour augmenter la taille de l'espace du site.
    Pour l'instant 800 Mo sera plus que suffisant, mais je voudrai bosser avec toi sur le Xhtml et le graphisme du site si sa te dérange pas ?
    Heu pour le langage du jeu, je préfèrerai perso le C et le C++ les autres que tu as citer je ne les connais pas. Âpres faut voir avec tout les programmeurs ce qu'ils préfèrent.
    Pour commencer le jeu, il faudrait déjà avoir le forum, pour que l'ont fixe la totalité ou un peu de l'histoire, et commencer par faire le cahier des charges, je sais pas si quelqu'un sait a quoi sa sert mais je vais le dire pour que tout le monde le sache : le cahier des charges doit servir de base a tout jeux vidéo, comme, par exemple quant le joueur touche un mur, il ne le traverse pas, ou quand il va aller voir un pnj, ce qu'il doit se passer lorsque l'ont va lui parler, etc... Certain jeux peuvent avoir un cahier des charges long comme c'est pas possible et d'autres des plus court.

    \tout le monde/ Pour l'instant j'ai un problème d'alimentation sur mon ordi portable, actuellement j'utilise l'ordi de mes parents(je risque de plus pouvoir passer de temps sur l'ordi), donc pas de Msn, en gros je vais essayer un vieux truc qui imite Msn, je verrais si sa peut encore servir Wink




    Pour conclure :
    L'étape 1 de la fabrication du jeu c'est de faire l'histoire
    L'étape 2 sera le cahier des charges.
    L'étape 3, les graphismes.
    Et après on verras si on passe a la programmation et au pub.
    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Mar 13 Juil - 23:42

    ça marche pour moi mais je n'est sité aucun language de programmation c'était des nom de logiciel qui simplifie la vie

    Sinon pour le C/C++ faudra ke je réaprenne et pour le (x)Html oui je veut bien tédé mais au pire des cas on ira voir sur le site du zéro

    Pour le graphisme faudra utiliser du CSS et si on veut un site dynamique(en gros un site bien fait nikel comme un site pro) il faut utiliser du Php et MySQL

    Si tu veut faire du C++ j'ai un bon logiciel de microsoft et pour faire le site je peut aussi avoir un bon logiciel

    Mais sinon dès que je connaitrer bien le langage C (juste ce langage suffit pour faire un jeu 2D) on se départagera pour savoir qui fait la partie d'un code.
    Exemple :
    Moi je m'occupe de coder l'IA (Intelligence Artificiel) et toi tu code une autre partie du jeu ^^
    avatar
    flodejouk


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  flodejouk Mer 14 Juil - 2:14

    je veux vous rejoindre mon ami admin ke je coner sa fai plu de 2 mois kil ne c pas co msn
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Mer 14 Juil - 13:32

    \Sasumid/ a ok, personnellement j'utilise codeblock, le logiciel que le site du zer0 recommande.
    POur le site, le Php et Mysql c'est bien, mais j'ai toujour pas compris comment l'exporter. De plus il faut utiliser un logiciel (que je peux pas installer sur l'ordi de mes parent). On peut déjà faire les parties Css, le php viendra en meme temps que le html, comme pour les head, les body, etc...

    \flodejouk/ Salu, si tu connais admin, tu sais pas pourquoi il ne c'est toujours pas reconnecter sur le forum.


    \tlm/à cause de ce projet attendez une reponce a tout moment, j'ai due refuser des version beta test en fermer[celle de FF XIV] Crying or Very sad
    avatar
    flodejouk


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  flodejouk Mer 14 Juil - 13:41

    je ne sais pa cela fai des mois que je n ai de nouvel de sa part
    meydu74
    meydu74


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 30
    Localisation : 74 - Haute savoie - face au mont blanc

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  meydu74 Mer 14 Juil - 14:00

    En gros, disparition d'admin de la surface de la terre ?
    avatar
    flodejouk


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  flodejouk Mer 14 Juil - 14:14

    c est exacte
    avatar
    Sasumid


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Sasumid Mer 14 Juil - 19:58

    Coucou
    Moi aussi j'ai CodeBlock dont je me sert pour le C et j'ai aussi NotePad++ qui peut faire tous les langages mais je m'en sert pour le Php.

    Et sinon c'est super sympa d'avoir refuser une betat fermer pour nous ^^

    J'espère qui n'est rien arriver de grave a admin ^_^

    Sinon si flo vien faudra qu'il apprenne le C (comme moi je fait en se moment ^^)
    Imalia
    Imalia


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/05/2010

    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Imalia Mer 14 Juil - 20:38

    Et moi jfais quoi? Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    I'm Come back Empty Re: I'm Come back

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:33